Purchase >1 pairs and get up to 40% off!

Shop Now

À propos d'Orthera

Plus d'une décennie d'expérience

La marque Orthera a été créée sur le principe de rendre les inserts orthopédiques de qualité médicale accessibles à tous à une fraction du coût des orthèses médicales personnalisées. Après avoir fabriqué des orthèses personnalisées sur ordonnance pour les gens ordinaires et les athlètes professionnels pendant 10 ans, nous avons décidé de produire des inserts orthopédiques de conception biomécanique en 2008. En s'inspirant des besoins des athlètes professionnels, des olympiens et des membres de l'armée américaine, les inserts orthétiques Orthera sont optimisés pour fonctionner. pour un large éventail de modes de vie et de besoins. Que vous recherchiez des performances optimales ou que vous souhaitiez simplement vous sentir à l'aise lorsque vous marchez et travaillez, les produits Orthera aident les individus à affronter chaque jour sans penser à leurs pieds, genoux et dos.

Nous combinons nos connaissances en génie biomécanique avec la contribution de podologues experts, pour vous fournir des inserts orthopédiques de qualité supérieure. Fabriqués avec une attention particulière aux détails dans notre usine de San Diego, en Californie, en utilisant les meilleurs matériaux possibles, les inserts orthétiques Orthera sont fermes, solidaires et faciles à utiliser.

Les inserts orthétiques Orthera sont conçus pour aider à prévenir les dommages aux pieds et au corps, aider les athlètes à fonctionner au plus haut niveau d'efficacité et aider à soulager les pieds, les genoux et les pieds communs. mal au dos. Nous savons bien que vos pieds sont le fondement de tout votre corps et de votre vie. À ce titre, nos produits sont destinés à vous aider à rester actif et en bonne santé pour la vie.

Que vous utilisiez vos inserts orthétiques Orthera dans des chaussures habillées, des chaussures de course ou de tennis ou même des sandales, vous tirerez parti d'une décennie de recherche et développement en matière de santé et de confort des pieds. Construit dans différentes conceptions et tailles, chacun peut trouver un insert orthopédique adapté à ses besoins.

Search

x

About Orthera


Over a Decade of Experience

Orthera was founded on the premise to make medical grade orthotic inserts available to everyone at a fraction of the cost of custom medical orthotics. After making prescription custom orthotics for everyday people and professional athletes for 10 years we have been producing OTC biomechanically engineered orthotic inserts since 2008. Taking inspiration from the needs of professional athletes, Olympians and members of the U.S. military, Orthera orthotic inserts are optimized to perform for a wide array of lifestyles and needs. Whether you’re looking for peak performance or just want to feel comfortable as you walk and work, Orthera products help individuals take on each day without thinking about their feet, knees and backs.

We blend our knowledge of biomechanical engineering with input from expert podiatrists, to provide you with superior orthotic inserts. Made with precise attention to detail in our San Diego, California factory, using the best materials possible, Orthera orthotic inserts are firm, supportive and easy to use.

Orthera orthotic inserts are designed to help prevent foot and body damage, help athletes perform at the highest level of efficiency, and help to relieve common foot, knee and back pain. Orthera appreciates that your feet are the foundation for your whole body and your whole life. As such, our products are intended to help you stay active and healthy for life.

Whether you use your Orthera orthotic inserts in dress shoes, running or tennis shoes or even sandals, you’ll be leveraging over a decade of research and development in foot health and comfort. Constructed in different designs and sizes, everyone can find an orthotic insert to fit their needs.