Purchase >1 pairs and get up to 40% off!

Shop Now

Expédition, remboursements et politiques

livraison:

Toutes les commandes à n’importe où dans le navire des États-Unis avec le transporteur choisi. Si le produit est livré avec livraison gratuite ou pendant les promotions qui incluent la livraison gratuite, notre service d’expédition par défaut est USPS 1ère classe.

Nous expédions dans la plupart des pays. À la caisse, veuillez entrer votre adresse pour obtenir un montant mis à jour.

Biom n’est pas responsable des expéditions perdues pendant le transport. Si un transporteur égare une expédition, nous vous aiderons volontiers à le localiser. Cependant, il n’est pas de la responsabilité de Biom de remplacer les expéditions perdues. Si un client préfère, nous pouvons expédier la priorité USPS avec l’assurance et la signature requises à la livraison ou peut organiser l’expédition avec des transporteurs privés comme UPS ou FedEx pour des frais supplémentaires. Souvent, ces options sont énumérées à la caisse. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter.

 

Retourne:

Vous avez 90 jours à partir du moment de l’achat pour retourner un article pour un remboursement complet ou un crédit vers un autre produit sur orthera.com aussi longtemps car le produit n’est pas utilisé et non porté.

Les retours doivent être demandés en envoyant un courriel à customercare@orthera.com Si le produit est retourné à toute autre adresse que celle fournie par e-mail lorsque le retour a été demandé, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser le prix d’achat.

Le client sera responsable de l’expédition des articles à Orthera à l’adresse américaine fournie lorsque le retour est demandé.

S’il vous plaît être conscient que les produits faits sur mesure (réorganiser pour les clients précédents qui ont commandé à COSTCO) ne peut pas être retourné!

 

 

 

 

 

 

Search

x

Shipping, Refunds, and Policies


Shipping:

All orders to anywhere in the United States ship with the carrier selected. If the product comes with free shipping or during promotions that include free shipping, our default shipping service is USPS 1st class.

We ship to most countries. Upon checkout please enter your address to get an updated amount.

Biom is not responsible for shipments lost during transportation. If a carrier misplaces a shipment we will gladly assist in helping locate it. However, it is not the responsibility of Biom to replace lost shipments. If a customer prefers we can ship USPS priority with insurance and signature required at delivery or can arrange shipment with private carriers as UPS or FedEx for an added fee. Often these options are listed at checkout. If not, please contact us.

 

Returns:

You have 90 days from the time of purchase to return an item for a full refund or credit towards another product on orthera.com as long as the product is not used and unworn.

Returns must be requested by sending an email to customercare@orthera.com If product is returned to any other address than the one provided via email when the return was requested, we reserve the right not to refund the purchase price.

Customer will be responsible for shipping back the items to Orthera at the US address provided when the return is requested.

Please be aware that custom made products (reorders for previous customers who ordered at COSTCO) cannot be returned!